Marshals, tome 2 : Renforcer les liens
Mary Calmes2015

Saga Marshals Terminée

17.0

Deputy US Marshals Miro Jones and Ian Doyle are now partners on and off the job: Miro’s calm professionalism provides an ideal balance to Ian’s passion and quick temper. In a job where one misstep can be the difference between life and death, trust means everything. But every relationship has growing pains, and sometimes Miro stews about where he stands with his fiery lover. Could the heartstrings that so recently tied them together be in danger of unraveling?

Those new bonds are constantly challenged by family intrusions, well-intentioned friends, their personal insecurities, and their dangerous careers—including a trial by fire when an old case of Miro’s comes back to haunt them. It might just be enough to make Ian rethink his decision to let himself be tied down, and Miro can only hope the links they've forged will be strong enough to hold.

Titre original : Marshals, book 2: Fit to be tied (2015)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2017

2017 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 327 pages | Sortie : 27 septembre 2017 | ISBN : 9782375743003

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 18 septembre 2015

• Charleey Le 14 Septembre 2016 à 17:32
    J'ai préféré ce tome-ci au premier, la raison étant que le scénario est plus évident, il y a un fil conducteur en rapport avec leur boulot de Marshals et c'était plaisant (et un peu flippant). Plus de suspens, c'était appréciable. Une agréable lecture encore une fois ! Et Miro et Ian sont des personnages que j'apprécie et qui me font sourire.
  • jesyan Le 02 Octobre 2017 à 00:24
    Ce tome était bien meilleur que le premier et l'histoire était plus fouillée. La relation entre Miro et Ian est touchante et je dois bien avouer avoir un gros faible pour Ian. Pressé de connaître la fin de leur histoire.
  • Aurore62128 Le 17 Octobre 2017 à 18:31
    Un tome 2 meilleur que le T1 mais je ne suis pas encore convaincue par cette saga qui souffre pour moi de beaucoup de défauts. L'univers a beaucoup de potentiel mais l'auteur ne creuse pas assez la psychologie et la personnalité de ses personnages. Il y a beaucoup d'action, la relation est sympa mais .... ça manque cruellement d'être approfondie.
  • Meninbooks Le 24 Juillet 2018 à 11:13
    Jamais un roman n'a aussi bien porté son nom. Tout est dans le titre : renforcer les liens.
  • Les lectures de Eleyna Le 04 Décembre 2018 à 22:57
    Un tome 2 que j'ai beaucoup apprécié. Sa dynamique ne laisse aucun répit, il y a beaucoup d'actions (peut être même un peu trop) et les personnages sont attachants et charismatiques. Aussi, j'ai toujours un gros faible pour le patron de nos héros. <3
  • CDEV Le 20 Juillet 2019 à 15:04
    Nous avions quitté Ian et Miro plein d’amour et retrouvons le couple plusieurs mois plus tard en conflit au tout début. L’action est tjs importante ici ainsi que les différentes enquêtes qui mettent du punch. Un tome 2 au dessus du 1er. J’aime beaucoup le couple Ian-Miro qui me touche énormément. Je poursuis par le tome 3 maintenant.
  • IYMP Le 31 Mars 2020 à 21:57
    Ce tome 2 a été de véritable montagnes russes. J'ai alterné entre rire et coeur brisé. Ian et Miro sont fous amoureux l'un de l'autre, ça se sent, ça se vit mais chacun aime pousser l'autre dans ses retranchements, surtout Miro envers Ian. L'action est toujours au rendez vous et tout ce qu'il se passe avec l'histoire d'Hartley m'a coupé le souffle. Je me jette de suite sur le tome 3.
  • diabline Le 17 Janvier 2021 à 16:44
    Miro et Ian son toutjours égaux à eux-meme. Ils deviennent meme de plus en plus fusionnel malgré quelque sujet houleux entre les deux. Dans, ce tome Miro va en voir de toute les couleurs à cause d'un ancien criminels qui s'est échappé de prison. Mon coeur à d'ailleurs à fait des haut et des bas pendant tout le roman. L'auteur m'a encore une fois de plus transporter dans son univers.