De simples desserts
Mary Calmes2017

15.0

Boone Walton a fait de son mieux pour mettre de la distance entre son passé et lui. Il s’est investi dans sa nouvelle vie, sa galerie d’art à La Nouvelle-Orléans et son amitié avec Scott Wren. Les choses semblent enfin normales, et Boone ne pourrait pas être plus heureux. Scott Wren, chef cuisinier, veut plus qu’une vie normale avec Boone. Il veut une vraie relation, mais Boone est terrifié – et pas à cause du fantôme qui hante l’appartement de Scott, ni même ses parents. Non, le passé de Boone s’apprête à lui rendre visite, et la seule chose qui pourrait se mettre entre Boone, Scott et la recette douteuse d’une mousse au chocolat trouvée dans un curieux livre de cuisine, serait la rivière de douleur que Boone a dû traverser pour arriver où il en est. Il y a cependant un secret derrière les ingrédients, un secret qui pourrait révéler l’amour et la confiance qui ont manqué dans la vie de Boone.

Titre original : Just desserts (2017)

2017 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Cassie Black | Format : ePub | ISBN : 9781640800670

• Jetro Le 28 Septembre 2017 à 18:01
    J'ai passée un bon moment de lecture. Même si je trouve le scénario assez bizarre, les réaction des personnages surtout. Boone est émouvant.