Marshals, tome 3 : Liés pour la vie / Destins liés
Mary Calmes2018

Saga Marshals Terminée

17.5

Miro Jones a la réputation d'être quelqu'un de calme et de réfléchi sous la pression. Cela lui sert beaucoup vis-à-vis de son crâneur de coéquipier, Ian Doyle, qui lui a le don de créer des pugilats même dans un lieu vide. Au cours des trois dernières années passées dans les rangs des U.S. Marshals, leur relation a évolué de parfaits étrangers à collègues, puis de potes à meilleurs amis. Miro a une foi aveugle envers l'homme qui assure ses arrières... et pas que. En tant que marshal et soldat, on attend de Ian qu'il soit un leader. Mais la force et la maîtrise de soi qui font son succès sur le terrain ne lui apportent pas grand-chose en dehors. Il a toujours résisté à l'appel d'une vie bien rangée, mais ne pas avoir de foyer, n'avoir personne auprès de qui rentrer, cela le ronge lentement. Avec le temps, il a dû accepter, bien qu'à contrecoeur, qu'avancer sans son coéquipier ne le menait nulle part. Miro va devoir le convaincre que se laisser enrouler par les liens du coeur n'a rien à voir avec se passer la corde au cou.

Titre original : Marshals, book 3: Tied up in knots (2016)

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 septembre 2018

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 26 septembre 2018 | ISBN : B07GNML18X

2018 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 381 pages | Sortie : 30 juillet 2018 | ISBN : 9782375745755

2016 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 16 septembre 2016

• Meninbooks Le 18 Septembre 2018 à 10:13
    Un tome explosif comme un feu d'artifice tellement il s'y passe toutes sortes de choses, un tome aussi plus sombre et plus introspectif sur la relation de nos deux chouchous qui vont naviguer sur les écueils de leur mode de vie avec beaucoup d'émotions.
  • jesyan Le 07 Novembre 2018 à 14:29
    Ravi de retrouver Miro et Ian, mais je trouve que l'auteure a un peu de mal à se renouveler. Ce tome a tendance à tourner un peu en rond. Bonne lecture cependant.
  • CDEV Le 22 Juillet 2019 à 15:26
    Tout au long de ces 3 tomes Ian et Miro m’ont brisé le coeur par leurs nbses séparations dues à l’autre travail de Ian.Leurs retrouvailles sont explosives.Il y a tjs autant d’action ici.Je suis un peu déçue tout de même de cette série je m’attendais à un gros coup de cœur et ce ne fut malheureusement pas le cas.Par contre ça a été très addictif.Hâte d’avoit le T.4 que je puisse connaître la fin
  • IYMP Le 04 Avril 2020 à 12:00
    Ce tome m'a encore fait passer par une tonne d'émotions. Du coeur brisé au coeur rempli d'amour, du rire aux larmes. Miro & Ian m'ont foutu la boule au ventre. Ils s'aiment tellement, ils sont incapables de vivre l'un sans l'autre mais leur vie n'est pas simple. Je suis contente d'en avoir découvert plus sur Ian et son passé dans l'armée. L'action est tjr au RDV avec eux. Je lis de suite le T4.