Masamune-kun's Revenge, tome 01
Hazuki Takeoka et Tiv2021

16.5

Je suis revenu pour me venger de cette peste ! Huit ans après avoir été rejeté et surnommé "Pieds-de-cochons" par Aki Adagaki, Masamune est de retour pour se venger. Méconnaissable grâce à son régime extraordinaire et son nouveau nom de famille, le désormais "bogosse" n'a qu'un seul but : faire craquer Aki pour finalement la rejeter "de la manière la plus jouissive possible." Nom du plan : "Dead or Love".
Le mènera-t-il à exécution ? Découvrez-le dans le premier tome de cette comédie romantique où la vengeance règne !

Titre original : Masamune-kun no Revenge, book 1 (2013)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : 9782382750001

• Pommerouge Le 07 Février 2021 à 22:29
    En bref, c’est une saga qui me plaît déjà beaucoup et je suis impatiente d’en découvrir la suite. Un bon Shonen remplis d’humour, parfait pour aller mieux !
  • Lesvoyagesdely Le 27 Mars 2021 à 13:56
    « Masumune Revenge » est plus qu’une histoire de revanche. Elle va également jouer énormément sur les faux semblants, l’être et la paraître, mais d’une manière plus douce que dans Jagaaan par exemple. Des personnages qui ont plus d’un tour dans leur sac, qui ne sont pas vraiment ce qu’on croit non plus Il se lit bien, et on passe un bon moment