Medalist, tome 02 Tsurumaikada2024

Synopsis

Inori a toujours rêvé de faire du patinage artistique. Accompagnée de son entraîneur, Tsukasa Akeuraji, elle aspire à participer un jour aux jeux Olympiques. Mais aujourd’hui, elle se lance dans sa toute première compétition, la coupe Meikô. Bien que la fillette ne maîtrise encore que les sauts simples, elle devra affronter Ryôka Miketa, sa jeune rivale qui est capable de réaliser des doubles sauts. Armée d’un style de patinage soigneusement travaillé et d’un talent particulier pour les pirouettes, elle descend sur la glace, avec pour objectif la première place du podium !

Titre original : Medarisuto, book 02 (2021)

Moyenne

17.0

15 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2024 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Traduit par Claire Olivier

196 pages

3 avril 2024

ISBN : 9782373496598

Qui a lu ce livre ?

19 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

13 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Sorbet-Kiwi
    19 / 20 Le 04 Février 2025 à 17:13 Sorbet-Kiwi

    Ce tome 2 m’a vraiment beaucoup plu, au point de m’émouvoir aux larmes aux termes de la coupe Meiko tant ses relations avec ses proches m’a touchent. J’étais surtout curieuse de sa relation avec sa sœur, et ce personnage fait beaucoup de bien dans la dynamique de groupe. Mais ce sont surtout les dessins, les scènes de danse sur la glace qui m’ont captivé. Quelle beauté !

  • avatar DexterBelgium
    17 / 20 Le 17 Septembre 2024 à 12:07 DexterBelgium

    On est toujours dans un déroulement logique et traditionnel de manga sportif, mais la psyché des deux personnages principaux apportent beaucoup à cette histoire. Le dessin, magnifique, joue également dans l'envie de continuer. En tout cas, j'ai vibré en même temps qu'Inori et Tsukasa lors de son épreuve, c'était très appréciable, elle est tellement attachante cette petite :)