Médecin... bientôt papa ; L'éclat du bonheur
Josie Metcalfe et Jessica Matthews2016

Médecin… bientôt papa, Josie Metcalfe :
Travailler comme infirmière auprès de Daniel Carterton a toujours été une joie pour Jenny : il est un obstétricien hors pair, et un ami formidable. Qu’il soit plein d’humour, incroyablement sexy, et que sa seule présence suffise à faire accélérer le pouls de Jenny ne gâte rien... Mais tout se complique lorsque, à la suite d’une journée éprouvante, ils tombent dans les bras l’un de l’autre, et partagent une nuit voluptueuse et ardente. Une nuit qui n’est pas sans conséquence, car Jenny découvre bientôt qu’elle attend des jumeaux...

L’éclat du bonheur, Jessica Matthews :
Gabe a eu un grave accident... En apprenant que son ex-mari vient d’échapper de justesse à la mort, Leah, sous le choc, prend conscience que, malgré leur séparation, elle n’a jamais cessé de l’aimer. Dès lors, elle ne songe plus qu’à une chose : l’aider à se rétablir et reprendre avec lui le dialogue qu’ils ont tous deux rompu, un an plus tôt. Même si cela ravive également en elle la douleur lancinante causée par l’injustice qui la frappe : elle ne peut pas – et ne pourra jamais – donner d’enfant à Gabe.

2016 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 1er mars 2016 | ISBN : 9782280343831