Noël à la maternité, La nuit de tous les bonheurs
Josie Metcalfe et Meredith Webber1998

Noël à la maternité de Josie Metcalfe :
Alors que la maternité, bloquée par les neiges, doit faire face à un véritable «baby-boom», Livvy, elle-même sur le point d’accoucher, éprouve un stress supplémentaire en voyant arriver Daniel, son ex-mari, accompagné de la femme qui a brisé leur couple, et en découvrant que celle-ci est enceinte ! Et quand Daniel propose de remplacer le médecin chef qui vient d’être victime d’un accident de voiture, Livvy a l’impression de vivre un véritable cauchemar !

La nuit de tous les bonheurs de Meredith Webber :
Pourquoi diable a-t-il poussé Emma dans les bras de son cousin ? Telle est la question que se pose le Dr Patrick Craig en retrouvant celle-ci, la veille de Noël. Car - il peut bien se l’avouer, aujourd’hui - le sentiment qu’elle lui inspire n’a rien à voir avec l’amitié dont il fait volontiers état. Or maintenant qu’elle a rompu ses fiançailles, ne peut-il pas espérer quelque chose ? C’est ce qu’il compte bien découvrir au cours de cette nuit de garde qu’il doit assurer avec elle à l’hôpital...

Titre original : Instant father christmas, Miracles and marriage (1998)

1998 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 15 décembre 1998 | ISBN : 9782280033459