Même les petites maisons rêvent de grandes aventures
Déborah Porret2022

15.5

Avez-vous déjà ressenti le besoin de faire le tri?
À 45 ans, Flora croule sous les choses inutiles. Pourtant, cette Française vivant à Londres est incapable de se défaire de quoi que ce soit, car absolument tout est attaché à un souvenir.
Suite à un licenciement abrupt, la maman solo tombe sur l’annonce de vente d’une minuscule maison sur roues. Elle organise une visite. Sur un coup de tête, pour ne pas dire un coup de folie!
Cette décision impulsive va être lourde de conséquences. D’autant plus que rien ne la destinait à quitter sa grande maison so british pour vivre dans une tiny house. Cela dit, pour Flora, il est grand temps de penser à elle, surtout depuis que sa fille a quitté le nid.
Quand on ne possède plus que l’essentiel et qu’on fait de la place pour ce qui importe vraiment, qui sait ce qui peut arriver?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Sortie : 29 novembre 2022 | ISBN : 9783033094666

• leplaisirdelire Le 05 Juin 2023 à 17:31
    Avec ce titre nous découvrons la vie au rythme de saison, au plus près de la nature. Que l’on vive à la campagne ou en ville, ce titre nous offre un véritable dépaysement. Nous y découvrons la simplicité. Voilà l’occasion pour elle de se recentrer sur l’essentiel et de profiter de chaque instant. J'ai adoré suivre Flora dans son aventure au cœur de cette TIny House!