Mémoires d'Immortels
Christelle Verhoest2011

13.8

Janvier 1914, Palais d'Hiver de Saint-Pétersbourg... Lilia Andreïevna Oliakov, 15 ans, fait la connaissance de Julius Rassenko, un garçon aux yeux saphir brûlants... surnaturels. Il l'intrigue et il l'inquiète. Puis il disparaît de sa vie durant deux ans, jusqu'à ce que la jeune fille tombe à nouveau sur lui. Il est en compagnie de son frère, qui semble encore plus effrayant. La Révolution gronde et à plusieurs reprises, Lilia se retrouve face à une panthère au pelage doré et aux yeux saphir, un animal qui n'a rien à faire là. Séparée des siens, réfugiée en France, Lilia retrouve Julius. Il n'a pas changé. Dès lors, la jeune fille va entrer dans un monde dont elle ne soupçonnait pas l'existence, celui de Julius, qui n'est pas humain, et qui souhaite faire d'elle sa compagne. Sauf que cet acte s'oppose aux règles ancestrales que Levdia, le frère de Julius, est déterminé à faire respecter. Quitte à manipuler... à tuer. Lilia ne se détourne pas de son objectif : protéger la famille qu'elle s'est créée. Quel rôle Julius a-t-il à jouer ? Et Levdia ? Entre la France et New York, parviendra-t-il à éliminer Lilia et ses descendants ?

2014 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 273 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 novembre 2014

2011 Editions AdA

• Dragomir Le 08 Novembre 2011 à 21:32