Merlin, tome 01 : La colère d'Ahès
Jean-Luc Istin et Eric Lambert2003

Saga Merlin (Istin) Terminée

14.6

Lentement, l’ancienne tradition liée aux Dieux celtes s’éteint… Le peuple l’oublie au profit du Dieu Unique. Mais c’est sans compter la déesse Ahès ! Aidée de son plus fidèle elfe, elle échafaude un plan afin de regagner l’estime de ses anciens fidèles, en créant un sauveur entièrement dévoué à l’ancienne tradition. Elle ordonne alors à Elaüm, un esprit des airs, de se lier à une vierge… Mais ses plans se dérouleront-ils comme prévus ?

2012 Editions Soleil (Celtic)

Française Langue française | 50 pages | Sortie : 1er juin 2012 | ISBN : 9782302023437

2008 Editions Soleil

Française Langue française | 50 pages | ISBN : 2302023439

2000 Editions Nuclea

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er juin 2000 | ISBN : 9782914235235

• Melisende Le 20 Janvier 2011 à 17:44
    Je viens de le lire, en quelques minutes. Un premier tome d'introduction intéressant avec pas mal d'éléments repris sur plusieurs versions. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les dessins, surtout des personnages parce que ceux des paysages sont plutôt bons. Je lirai la suite, à l'occasion !
  • Duna Le 22 Décembre 2018 à 19:38
    Beau et donc racoleur, mais déforme beaucoup la légende.