I.S.S. Snipers, tome 1 : Reid Eckhart

16.5

Tireur d'élite rangé au service d'une fédération intergalactique majoritaire et dictatoriale, les innombrables combats et les batailles acharnées ont eu raison du corps du commandant Reid Eckart. Devenu une machine, seul son tronc, sa tête et ses facultés mentales ont été préservés. Lucide quant à sa dernière mission et sur les intentions déguisées d'un génocide plutôt que d'une véritable opération contre des insurgés, Stock et sa troupe de cyborgs ne peuvent se résigner à obéir aveuglement. Les dissidents vont devoir prouver, au péril de leurs tristes vies, qu'il leur reste beaucoup plus qu'un brin d'humanité.

« Je suis Reid Eckart mais on me surnommait « Stock » ! Sans doute parce que je moissonnais la mort et faisais un stock de cadavres là où je collais mes bottes. »

2021 Editions Soleil (Anticipation)

Française Langue française | 66 pages | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : 978-2-302-09134-4

• Chatplumer Le 28 Août 2021 à 22:08
    Un univers et un tome qui donnent envie d'en voir plus ! Comme dit mon homme, c'est très "militaire" mais c'est pas mal aussi pour quelqu'un comme moi pour m'initier à ce genre d'ambiance !