Merlin, tome 02 : L'éveil du pouvoir

Saga Merlin (Istin) Terminée

Synopsis

Moyenne

14.5

19 votes

MOYEN

Les années ont passé L'Ordre des Archi-Druides s'est scindé en deux : les uns renient la pensée chrétienne ; les autres, enthousiasmés par le prodige Merlin, y adhérent.
Merlin a grandi et parfait son initiation auprés du Pére Blaise, devenu avec le temps, de plus en plus autoritaire. Leur derniére altercation arrange la déesse Ahés qui propose à Merlin de devenir Roi de Feerie. Si jamais il accepte, il lui faudra repousser les chrétiens hors de Bretagne.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2003 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages

2001 Editions Nuclea

Française Langue française | 48 pages | Sortie : Juin 2001 | ISBN : 9782914235334

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Artalok O. Schmuck Le 03 Août 2014 à 22:39
    Après un premier tome que j'avais trouvé prometteur, cette suite s'avère tout simplement décevante. Le trait perd sa finesse et devient grossier (pour ne pas dire laid) et la lecture s'avère beaucoup moins intéressante. Peut-être remontera-t-il dans mon estime si je parviens à le terminer un jour, mais en attendant, il reste pour moi une énorme déception.
  • Artalok O. Schmuck Le 01 Septembre 2014 à 22:23
    Bon, j'ai enfin réussi à le terminer, et si c'est moins mauvais que ce que j'en avais pensé au départ, ça reste une grosse déception. La colo est vieillote, le dessin est moyen et loin d'être régulier, et certains passages sont parfois ridiicules
  • Artalok O. Schmuck Le 01 Septembre 2014 à 22:26
    ... parfois même gênants. Il en résulte un ensemble inégal, maladroit, ce qui est dommage au moment où l'histoire commence à prendre plus d'ampleur. Je jetterai tout de même un oeuil aux tomes suivants histoire de voir si ça s'améliore, mais je doute sincèrement de replonger le nez dans la série avec un grand intérêt.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !