Mes Nuits Apaches
Olivier Martinelli et Marc Topolino2019

16.7

Je me sentais indestructible. J'étais fort, rapide et coureur de fond. C'était comme si toute la matière qui me constituait entrait en résonance avec la musique. Et ce soir, j'étais prêt à pardonner à tous ceux qui m'avaient fait du mal. Par leur absence, leur façon de m'oublier. Je crois bien que j'étais prêt à me pardonner moi-même.
Jonas traverse sa jeunesse et son adolescence comme un long tunnel jalonné de déceptions, de pertes et de frustrations. Jusqu'à ce qu'une lueur éclaire son chemin. Celle, éblouissante, du rock.
Désormais, tout va changer. Son look, les filles, les nuits, l'avenir...
Mes nuits apaches est le premier roman rock de la collection " Les Passe-Murailles ", où la voix brûlante du jeune héros, impatient de vivre, jaillit dans l'air de soirées saturées de décibels, pour venir résonner à l'intérieur de votre poitrine.

2019 Editions Robert Laffont (Les passe-murailles)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : 9782221219348

• Mlle Alice Le 21 Février 2019 à 12:03
    J'ai adoré les illustrations, j'ai aimé découvrir l'univers musicale et le récit se lit vite et facilement mais il manque un peu d'approfondissement à mon goût.