Meurtres en Vendée sous l'Occupation
Yann Delbos2022

16.5

De la Vendée en passant par Auschwitz, la Russie et le Maroc une épopée qui entraînera les lecteurs dans une aventure déchirante d’un monde livré au tumulte et à la barbarie nazie ou l’unique gagnant de ce chaos sera l’amour. Est-il possible de vivre l’insouciance de la jeunesse et avoir la joie de vivre sous l’ombre de l’occupation allemande. Rose Levy sera entraînée dans les tumultes d’une histoire d’amour et de vengeance liés à une erreur de jeunesse. 70 ans plus tard, le commissaire Louis Salic sera appelé sur le site du Puits d’Enfer aux sables d’Olonne pour la découverte d’un corps immergé. Accompagnés de ses adjoints Lucien et Sarah, ils seront transportés aux heures sombre de la collaboration en Vendée afin de résoudre cette enquête. Entremêlant souvenirs d’enfance, sentimentaux et vie professionnelle, Louis réussira-t-il à résoudre la clef de cette énigme ?

2022 [E-book] Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 199 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2022 | ISBN : Non

2022 Editions La geste (Le geste Noir)

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 5 avril 2022 | ISBN : 9791035316372

• Kanchana Le 08 Septembre 2023 à 12:21
    Un thème qui me passionne, un roman qui se passe dans mon département, tout pour me plaire et ça m'a plu. Une fin que j'ai pas du tout vu venir. Un excellent moment de lecture.