Milliardaire anglais (et arrogant)
Emma Quinn2019

11.0

FAIBLE

Laurie Mason, jeune femme d’affaires travaillant dans une start-up à succès dans la Silicon Valley, est ce que ce l’on pourrait appeler une droguée au travail. Elle n’a jamais de temps pour voir ses amis ou faire la fête. Et encore moins de temps pour les hommes.

Aussi lorsqu’on l’envoie traverser l’Atlantique pour faire la promotion de possibilités d’investissements à de riches entrepreneurs londoniens, elle est déterminée à réussir.

Mais c’est alors qu’elle fait la connaissance de Ben.

Ce millionnaire riche, sexy et arrogant semble trouver très amusant de l’humilier devant toute une salle emplie d’hommes d’affaires puissants.

Pire encore, il semble penser qu’elle a succombé à ses charmes !

Mais Laurie n’est pas le genre de femme facile dont il a l’habitude et elle le rejette. Pas juste une fois mais à deux reprises dans la même journée…

Pour Ben, qui est habitué à avoir toute une file de femmes avides à ses pieds, Laurie représente tout ce qu’il recherche : têtue, intelligente. Inaccessible.

Il va trouver un moyen pour qu’elle soit à lui. A n’importe quel prix.

Même si cela implique d’emménager en Amérique, d’acheter son entreprise et de devenir son patron.

Mais lorsque la colocataire de Laurie, Sara, une femme superficielle et ambitieuse entre dans sa vie, les choses deviennent de plus en plus confuses. Elle est décidée à aller au lit avec ce puissant multimillionnaire, même si la vie de Laurie en est détruite par la même occasion…

Laurie finira-t-elle par faire tomber ses défenses et être à l’écoute de ses sentiments ? Comprendra-t-elle enfin qu’elle mérite toute l’attention qu’elle reçoit ?

Et Ben parviendra-t-il à ouvrir la porte du cœur de Laurie, ou succombera-t-il au charme de la manipulatrice Sara ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 119 pages | Format : ePub | ISBN : 0