Miss Catastrophe : conseil n°2 : Comment rester amoureuse sans se faire une entorse ?
Anna-Victoria Val2020

17.3

Paris : nouveaux challenges, nouveaux défis !
Deux ans après leur rencontre, Maine et Katsuo ont tenu leur promesse de se retrouver à Paris. Mais en deux ans, bien des choses ont changé. Désormais, Maine compte plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne et elle est devenue une influenceuse au même titre que sa sœur, courtisée par les marques et les grands pâtissiers. Cependant, elle a choisi de faire ses preuves chez le seul qui la juge indigne de sa notoriété avant d’entamer ses études de management.
De son côté, Katsuo a intégré une prestigieuse académie de danse qui pourrait le conduire à l’opéra. Mais il n’est pas le seul à viser les étoiles, et les places sont rares.
Face à de nouveaux défis, leur couple va-t-il tenir ? Vont-ils réussir à trouver leur voie, à se faire une place dans l’univers qui les fait rêver ?
Une chose est sûre, la vie parisienne ne sera pas de tout repos !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : B084T65VB8