Royauté & Chocolat Chaud
Anna-Victoria Val2020

17.4

Elyna choisira-t-elle l’amour ou la raison d’État ?

Six ans ont passé depuis la rencontre entre Elyna et Noah à New York. Le jeune homme, désormais diplômé de Columbia, décide de venir s’installer au royaume de Thorstyrka. Accueilli en invité de marque, il va vivre au palais. Mais une sérieuse déconvenue l’attend.

Elyna, son amour, se voit poussée par ses parents à choisir un futur époux de la noblesse pour renforcer la puissance de la famille royale et les relations diplomatiques. Elyna, soumise à son devoir de princesse, devra choisir entre l’amour et la raison d’État.

Noah parviendra-t-il à déjouer le jeu de séduction des prétendants ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 91 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2020 | ISBN : 978B089W4SG8Y

• Angelice Le 22 Décembre 2020 à 23:55
    Merci pour cette suite qui se savoure tel un bon chocolat chaud. J’ai adoré découvrir le royaume d’Elyna, retrouver les personnages du premier encore plus attachant pour moi. Un très bon moment coup de coeur
  • Christelle-19 Le 23 Juillet 2021 à 08:30
    Une romance doudou dans laquelle j'ai pris plaisir à retrouver les personnages de l'opus précédent. Elyna et Noah sont toujours aussi attachants. A découvrir !
  • Ookami Nox (MarionLit) Le 05 Décembre 2022 à 14:27
    Une jolie petite romance qui, si elle n'a rien à envier aux plus grandes, n'a pour autant rien d'exceptionnel. Peut-être que d'enchaîner les deux nouvelles n'était pas la meilleure idée. Je n'ai pas grand chose à en dire. Elle fait le job néanmoins avec un trope princesse/roturier qui fonctionne bien. Dommage d'avoir créer un pays aussi fermé, ça manquait de fraîcheur pour le coup.
  • Florence Oh'Well Le 19 Novembre 2023 à 22:23
    Un tome 2 aussi sympa que le premier. J'en aurais même aimé plus ! Je veux plus d'informations sur ce pays et leurs traditions. Encore une fois j'ai eu l'impression de regarder un téléfilm de Noël et c'est ce que je voulais. C'est mignon, facile à lire, c'est une lecture doudou à déguster au mois de décembre. J'adore !