Protocole & Chocolat Chaud
Anna-Victoria Val2019

15.7

Une princesse, un geek et une imposture.

Noah ne voulait pas visiter l’Ambassade d’un royaume au nom imprononçable.
Elyna était lassée par cette interview avant même l’arrivée du journaliste.
Deux êtres qui ne s’attendaient plus d’être surpris par leur quotidien morose se retrouvent face à face. C’est alors qu’un jeu de séduction, de mensonges et de découverte va commencer.
Elle ne veut pas être une princesse quand elle est avec lui. Il ne veut pas être un geek looser quand il est avec elle.
La magie de Noël suffira-t-elle à faire naître l’amour ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 180 pages | Format : AZW | ISBN : B07ZP1W6VJ

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 155 pages | ISBN : 9781703258837

• pommerock Le 18 Novembre 2019 à 21:46
    Une très bonne lecture, je me suis rapidement prise à l'histoire. Nos deux personnages sont vraiment très attachants, mais aussi très mignons. J'avoue qu'en finissant cette lecture, je me suis dis mince c'est déjà finis. Je n'aurais pas dit non à quelques pages de plus !
  • Christelle-19 Le 12 Novembre 2020 à 10:01
    Un jolie romance doudou qui a su me surprendre par son originalité ! J'ai beaucoup aimé ! Les personnages sont attachants, on est vraiment dans une petite parenthèse de douceur ! A lire sous un plaid avec un thé fumant ! A découvrir absolument !
  • Angelice Le 21 Décembre 2020 à 01:32
    J’ai eu un petit coup de coeur pour cette petite histoire de Noël comme je les aiment : lecture rapide et simple mais agréable avec le côté royauté qu’on retrouve parfois dans les téléfilms de Noël. Je l’ai savouré comme un bon chocolat chaud
  • Ookami Nox Le 29 Novembre 2022 à 15:04
    J'avoue que je suis pas super emballée par les romances où le mensonge trône. Cependant, la plume fluide et agréable, a rendu ce moment de lecture éminemment doux. Il n'est pas sans rappeler les téléfilms que nous pouvons regarder durant les froides après-midis d'hiver. Un bon plaid, des guirlandes lumineuses et un bon chocolat chaud parfairont cet instant cocooning. Bref, je me lance dans le T2.
  • Florence Oh'Well Le 19 Novembre 2023 à 22:21
    Une romance de Noël ultra mignonne. J'ai eu l'impression de regarder un téléfilm de Noël et c'était super ! Une princesse venu d'un pays inconnu qui célèbre les anciens dieux nordiques, des escapades incognito, des secrets, et un personnage principal masculin loin des clichés... je valide ! J'ai adoré. C'est facile à lire, c'est mignon, c'est ce qu'il faut pour la période de fin d'année.