Bella Muerte
Anna-Victoria Val2018

15.8

Elle a un an pour aimer. Elle a un an pour tuer. Sofia est froidement assassinée lors de la Fête des Morts alors qu’elle est en visite dans son Mexique natal. Tandis que la vie s’échappe de son corps, elle est confrontée à la Mort qui la métamorphose en une créature inconnue : une Bella Muerte. À partir de cet instant, Sofia a un an pour rencontrer l’amour véritable et le sacrifier en offrande au dieu des morts pour rester en vie. Mais elle n’a pas l’âme d’une meurtrière et se jure de ne pas tomber dans le piège de l’amour jusqu’à sa rencontre avec Milo. Un jeune homme mystérieux, adepte des sciences occultes et prêt à tout pour la conquérir. Sofia deviendra-t-elle une tueuse ou renoncera-t-elle à sa propre vie ?

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9781723824913

• Lesvoyagesdely Le 30 Novembre 2018 à 23:41
    Du début à la fin, vous découvrirez une autre culture, vous suivrez Sofia, qui est belle, intelligente, rusée, courageuse. Oscillant entre la chance unique de prolonger sa vie et le désarroi du choix qui lui est imposé. L’histoire est bien construite, intéressante, avec une part de mystère, d’énigme. Vous devriez avoir quelques surprises aussi, et quelques frissons....
  • FiftyShadesDarker Le 13 Mai 2019 à 11:41
    Une lecture mitigée, voire décevante, qui ne rentre pas forcément dans le genre de roman que j'aime découvrir.
  • Les chroniques de ju Le 12 Novembre 2020 à 13:08
    L'écriture de ce roman est addictive au possible. On se laisse emporter dans cette unique année de vie de Sophia. La couverture est, à mon sens, superbe sans fioriture et tout à fait en adéquation avec ce roman. J'ai passé un très bon moment avec Sophia et Milo, les ressentis sont vraiment poignants dans ce roman!