Quarterback VS Nerd, tome 1 : Carter
Anna-Victoria Val2020

17.0

Une lycéenne chasseuse de tornades.
Un sportif prétentieux et arrogant.
Qui cédera en premier ?

Entre Carter et Jake, c’est la guerre ! Carter est une nerd, l’ennemie jurée des sportifs du lycée. Elle ose leur résister et se venger des sales coups que les sportifs font aux têtes de classe. Mais derrière son assurance, Carter est une adolescente brisée. Trois ans plus tôt, elle a perdu ses parents météorologues lors d’une chasse aux tornades.
Depuis, elle n’a plus qu’une obsession : poursuivre le travail de ses parents pour améliorer les systèmes d’alerte et les normes de construction. Carter veut sauver des vies, tout simplement.
Mais sa vie est bouleversée quand elle se retrouve obligée de donner des cours à son meilleur ennemi : le quarterback du lycée. Entre elle et Jake, l’atmosphère est plus électrique qu’un orage.
Mais ces cours pourraient devenir bien plus qu’une corvée. Qui sera le premier à céder face à l’attirance ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | Format : ePub | Sortie : 4 août 2020 | ISBN : B0876GJCYR

• Cassiopea Le 08 Août 2020 à 00:50
    Un véritable coup de coeur ! Une lecture parfaite pour l'été. Je m'attendais a quelque chose de cliché, mais pas du tout. Les personnages sont approfondis et attachants. De plus, j'ai beaucoup aimé toute la réflexion autour du harcèlement scolaire et du fait qu'il ne s'agit pas uniquement de violence physique mais que cal peut aussi être psychologique. J'ai hâte de dévorer le tome 2 !
  • Winifred Le 29 Septembre 2020 à 17:45
    Une assez bonne lecture malgré quelques points négatifs. J'ai beaucoup aimé le fait que le roman aborde la chasse aux tornades et cela m'a fait penser au film Twister. La romance arrive assez tardivement et les personnages m'ont parfois agacé mais on finit par s'attacher à eux. La fin nous laisse sur un sacré cliffhanger et je suis très curieuse de découvrir la suite.
  • Jessika Le 12 Novembre 2020 à 01:03
    Un roman prenant parlant d’amour, de jugement sans connaître et d’intimidation. Vraiment un gros coup de cœur pour moi un nouveau roman excellent et enivrant.
  • Emy3489 Le 14 Novembre 2020 à 02:25
    Une romance entre 2 ados dans l'univers des tornades. Original. Une lecture fluide et addictive. Carter est une dure à cuire, elle ne se laisse pas faire. Jake renvoi une image de « petit con prétentieux » mais il cache bien son jeu. Il est tendre et doit faire fasse à plusieurs soucis personnels. Ils doivent apprendre à se supporter et à communiquer. Bon 1er tome et vivement la suite !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:35
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et aborde le harcèlement scolaire. L'univers de la chasse aux tornades m'a beaucoup plu et est bien amené par l'auteure. La plume est touchante, fluide et agréable à lire. Hate de lire la suite !