Mission clandestine, Le bébé de l'inconnu

Synopsis

Moyenne

14.5

2 votes

MOYEN

Le bébé de l'inconnu, Julie Miller
Prudemment, Niall s'avance dans l'appartement voisin du sien et prend dans ses bras le nouveau-né posé dans un transat sur la table de cuisine, dont les cris persistants l'empêchent de dormir depuis plus d'une heure. Tout en berçant l'enfant, il tente de faire le point sur son étrange découverte : pourquoi Lucy, sa jolie voisine, a-t-elle quitté son appartement en pleine nuit en laissant sa porte ouverte ? Et, surtout, à qui peut bien être ce bébé, puisqu'il croise Lucy chaque jour et sait pertinemment qu'elle n'a pas d'enfant ?

Mission clandestine, HelenKay Dimon
Blottie dans les bras de Shane, Makena laisse peu à peu sa terreur s'apaiser. Dire qu'il a fallu qu'elle se fasse agresser chez elle pour que le meilleur ami de son frère vienne à son secours et semble enfin la remarquer ! Pourtant, tandis que Shane lui murmure des paroles de réconfort, Makena sent un malaise diffus l'envahir. Car cet intérêt soudain semble s'accompagner d'un très fort instinct protecteur. Et, si elle souhaite plus que tout être aimée de Shane, en aucun cas elle n'est prête à lui parler de l'enquête qu'elle mène en secret : une mission qui vise à dénoncer les faux héros de guerre et qui la met en danger quotidiennement.

1 édition pour ce livre

2017 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | 422 pages | ISBN : 2280370166

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • FiftyShadesDarker Le 02 Août 2017 à 19:53
    Deux petites histoires sympas mêlant suspense et histoire d'amour.
  • lauren59 Le 03 Juin 2019 à 11:20
    Un bon black rose. J'ai passé de bons moments à lire ce livre, avec tout de même une petite préférence pour la première histoire, même si la deuxième était pas mal aussi.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !