Synopsis

Moyenne

13.2

5 votes

MOYEN

« Les femmes ne servent qu’à augmenter ton score ? Ah, bravo. T’es un poète. Ce score est si cher à tes yeux, c’est pour t’en vanter auprès des autres mecs ? Et après, tu fais quoi ? Tu ne seras pas plus heureux. »

Henri a 26 ans lorsqu’il découvre les rapports intimes et les plaisirs charnels. Mais face aux normes sexuelles et sociales, surgissent ses doutes, ses interrogations et ses frustrations.

Son histoire, jalonnée de conversations sans tabou avec son entourage et d’expériences variées, nous amène nous aussi à questionner les diktats de la société et l’obsession de la performance.

Un parcours initiatique qui nous fait prendre conscience de la nécessité de déconstruire la sexualité.

1 édition pour ce livre

2024 Editions Leduc

Française Langue française | 158 pages | ISBN : 9791028531225

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Koalivre Le 08 Juin 2024 à 10:03
    J'ai du mal à savoir si j'ai apprécié ou pas mais je pense plutôt que non.. Je vois l'idée derrière la BD et la bonne pensée des auteurs mais je sais pas, la fin m'a pas du tout convaincue... Les dessins sont superbes cela dit
  • Cacobouquine77 Le 11 Octobre 2024 à 21:54
    Bon bon bon, un personnage trop agaçant et centré sur lui-même. Des dessins très peu attirants, des dialogues crus et une histoire qui aurait pu être exploitée sans tout ce côté dramatique.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !