Mon cadeau, c'est toi
Audrey Alba2019

14.9

Noël est parfois plein de surprises !Oui, Alice est une mère célibataire exemplaire depuis maintenant trois ans. Non, elle n’a plus approché un homme depuis autant de temps. Et alors ? S’occuper de ses deux merveilleux enfants est un travail à temps plein, qui la rend heureuse. Encore plus à l’approche de Noël, quand elle peut se livrer à ses activités préférées : décoration de l’appartement, préparation du repas du réveillon et rédaction de la liste de cadeaux ! Pourtant, quand Jack, un père divorcé dont elle vient de faire la connaissance, lui propose de garder ses enfants pour lui laisser un peu de temps libre, Alice accepte. Trois soirées rien que pour elle, ça c’est un cadeau qu’elle n’avait pas prévu ! Et elle s’attendait encore moins à redécouvrir le plaisir de la séduction… avec le nouveau baby-sitter.

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 79 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782280435950

• Steph Lejournaldunefan Le 12 Décembre 2020 à 11:36
    Cette dernière histoire avait tout pour me plaire ! Mais la fin m'a vraiment frustrée !
  • Leslecturesdejess Le 09 Décembre 2021 à 23:43
    Je suis frustrée par rapport à la fin. Je m’attendais à avoir une suite par rapport aux enfants et non .. Ça avait bien commencer mais malheureusement déçue ..