Don’t come closer
Audrey Alba2019

16.4

Anaïs a des principes.Si elle fréquente beaucoup d’hommes, elle ne couche jamais avec le même technique défensive qu’elle a mise en place pour préserver sa liberté et son indépendance.Carelle s’efforce depuis toujours d'être une femme forte qui n’a besoin de personne, surtout pas d’un homme. Grâce a ses entraînements de boxe, elle a aussi appris à ce défendre seule et à ne jamais baisser la garde.Une habitude qu’Ange, le nouveau coach, pet à rude épreuve. Face à cet adversaire redoutable, Anaïs se sent tout à coup bien trop exposée.Mais, plus que ses attaques, c’est surtout son regard sombre qu’elle redoute...

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 439 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782280420587

2019 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 437 pages | Format : ePub | ISBN : B07W7RSNC8

• Follow The Reader Le 26 Septembre 2019 à 20:13
    **Audrey** Un récit intense avec un rythme soutenu sans être effréné, je ne me suis jamais ennuyée et j’ai pris plaisir à suivre ces personnages. A découvrir ! Recommandations : un new adult prenant, abordant avec justesse un thème fort.
  • Alexia16DS Le 10 Octobre 2019 à 07:57
    C’est un très bon moment lecture malgré quelques sujet difficiles abordés. La plume de l’auteur est un régal, l’histoire poignante, les personnages puissants et vulnérables à la fois, des corps à corps incandescents, en résumé: à ne pas rater.
  • Dino-books Le 27 Janvier 2022 à 14:56
    Une très bonne lecture ! Beaucoup de révélations inattendues, des passages très difficiles à lire (non mais, la scène avec Mitou... possible de pleurer autant ????) et une plume très addictive. Une histoire vraiment poignante !