Synopsis
En plein océan Indien, sur une base militaire isolée, le FBI essaie de faire parler un prisonnier. Mais le détenu, suspecté d’avoir participé à une attaque terroriste aux États-Unis, refuse de parler. Ernst Grip, un ex-officier suédois, est envoyé sur cette base afin de déterminer si le prisonnier, connu seulement sous le nom de «N.», est un citoyen suédois. Peu à peu, Grip découvre que N. est lié à un autre groupe de personnes, aussi louches qu’hétéroclites : un impitoyable vendeur d’armes américain, un tueur à gages tchèque, une mystérieuse nurse du Kansas, un Pakistanais naïf à vous fendre le cœur – et un Suédois. Leur seul point commun : tous sont des survivants du tsunami dévastateur qui a frappé la Thaïlande en 2004. Plus Grip s’approche de la vérité, plus la situation semble inextricable. Qui est sincère, et qui mène une double vie?
Dans un monde dirigé par la peur, les secrets et les trahisons, Grip et N. devront apprendre à se faire confiance s’ils veulent rester en vie.
Dans un monde dirigé par la peur, les secrets et les trahisons, Grip et N. devront apprendre à se faire confiance s’ils veulent rester en vie.
Moyenne
16.2
5 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2017
Editions Folio (Policier)
Traduit par Lucas Messmer
496 pages
17 février 2017
ISBN : 9782072707841
2016
Editions Denoël (Sueurs froides)
Traduit par Lucas Messmer
432 pages
19 mai 2016
ISBN : 2207124746
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
6 membres veulent lire ce livre
11 membres possèdent ce livre
3 chroniques de blog
-
16 Juin 2016gruz16 / 20Lire la chronique
-
04 Juin 2016Brigt18 / 20Lire la chronique
-
28 Mai 2016alexa1706Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
commentaire
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Aucun commentaire pour le moment.