Mon sauveur, prends-moi
Pauline Costa2017

Zac est maître nageur sauveteur à Hawaï, il est beau bronzé et très sportif, son job : “Protéger et sauver des vies”, il surveille et parcourt les plages les plus dangereuses de l’île. Avec sa peau mate et son côté “Alerte Malibu”, il peut avoir n’importe quelle fille !

July, elle, est infirmière à Los Angeles, elle vient en vacances sur l’île avec des copines pour se détendre, loin de ses patients et de l’hôpital, elle peut enfin relâcher la pression… si bien qu’elle ne fait pas très attention ou elle nage, et est emporté par le courant dans une partie avec de forte vague. Ses copines ne la voyant plus, elle appelle à l’aide et Zac arrive alors à la rescousse.

Ramenée sur le bords de la plage, July a perdu connaissance, et Zac essaye alors de la réanimer, il s’en commence une session de bouche à bouche, elle reprends connaissance avec comme première vision : Zac, son sauveur ! Il l'amène dans la maison des secouristes pour s'assurer que tout va bien.

Cela va-t-il être le début d'une histoire ? July va-t-elle craquer sur le corps de Zac ? Va-t-il lui faire un examen plus en profondeur... ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 37 pages | Format : ePub | Sortie : 21 décembre 2017 | ISBN : B078KCVMPQ