Montgomery Ink, tome 01 : À l'encre déliée
Carrie Ann Ryan2020

14.3

Austin Montgomery, célibataire endurci, se sent prêt à se poser. Aîné des huit Montgomery, c’est un grand barbu taciturne, et pourtant il lui suffit d’un coup d’œil à la nouvelle gérante de la boutique de l’autre côté de la rue pour savoir exactement ce qu’il veut. Elle.

Trouver un homme est bien la dernière chose à laquelle aspire Sierra Elder. En cherchant à masquer des cicatrices profondément ancrées dans sa chair, elle va découvrir chez Austin un homme qui lui fait ressentir de réelles émotions – à de nombreux égards.

Malgré leur méfiance, ils embarquent ensemble dans une passion houleuse et progressive. Cependant, lorsque les ondes de choc de leurs passés respectifs font irruption dans leurs présents, il va leur falloir bien plus qu’une vague promesse d’avenir pour rester soudés.

Titre original : Montgomery Ink, book 1: Delicate ink (2014)

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | ISBN : B082JVZKW7

2014 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 257 pages | ISBN : 9781623221096

• 3moopydelfy Le 16 Janvier 2020 à 11:24
    Le fond m'a surprise. J'évite les romances sur ce thème. La douche froide. Pourtant, y a du potentiel, les Montgomery en tête. Mais ce sujet n'est pas pour moi.
  • Mélanye Le 02 Février 2020 à 00:30
    J'ai adoré ma lecture mais je pense sincèrement que le résumé devrait mentionné le sujet particulier du roman car ce n'est pas pour tout le monde et on devrait ajouter érotique à la description du roman car il y a plusieurs scènes assez détaillées de sexe
  • Lyana Bouquine Le 05 Février 2020 à 14:50
    Malheureusement toutes nos lecture ne sont pas comme ont les attendais, et cet avis est un ressenti négatif pour une fois La couverture est splendide, le résumé m'a vraiment attirée Cependant je me suis perdu avec tous les personnages et points de vue Le schéma promettait une belle histoire, mais certaines scènes si improbable mon coupée dans ma lecture J'ai trouvé de la longueur ...
  • chutjelis Le 10 Février 2020 à 14:41
    Très surprise par la romance, j'aurais aimé être avertie du thème. De plus, le vocabulaire des scènes sont hyper vulgaires. Si on enlève ces points, l'histoire était sympa !
  • Le Boudoir des livres Le 05 Mars 2020 à 15:55
    Une bonne base avec de bons sujets (la mort, le cancer…) mais suite à ma lecture, je l’ai trouvé brouillon avec trop d’aspects new-romance qui s’entremêlent (motard, BDSM, ennemis…) et pas assez travaillé (notamment la partie de l’intrigue avec l’ex de Sierra m’a laissé un goût d’inachevé et aurait mérité une plus grosse place dans l’histoire), un manque de profondeur certain.