Griffes, tome 6 : Mitchell
Carrie Ann Ryan2022

Saga Griffes

17.7

Mitchell sait que sa réputation au sein de la meute est celle d'un Beta intransigeant. Autrefois, il croyait connaître son destin, mais lorsque son avenir lui a été violemment arraché, il s'est juré de ne jamais se lier de nouveau, et surtout pas avec une louve issue d'une meute de traîtres. Dawn est trop jeune pour se souvenir de la guerre qui a détruit les siens, pourtant elle sait qu'elle doit expier leurs péchés. Elle est prête à se battre pour se faire une place dans ce monde nouveau où loups et humains co-existent, mais il lui faudra d'abord lutter contre l'attirance qu'elle éprouve envers celui qui s'oppose à elle. Tandis que tous deux s'efforcent de résister aux sentiments qui les animent, le monde tremble sous leurs pieds. Un nouvel ennemi s'approche, et il est peut-être plus proche qu'on ne le croit.

Titre original : Talon pack, book 6: Destiny disgraced (2022)

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782811220679

• Sombre_Grimoire Le 18 Juillet 2022 à 12:13
    Le problème de cette saga, c'est qu'elle est bien mais que je n'ai pas le petit truc qui fait que c'est VRAIMENT un plaisir. Au moins ce tome était mieux que les précédents et devient mon 2nd préféré de la saga.