More than destiny
Lily Hana2018

Saga More than Terminée

16.2

Après le meurtre de sa mère, Mickaella s’est enfuie et a passé dix ans sur les routes. Sous de nouvelles identités, elle a tenté de refaire sa vie, ne s’attardant jamais nulle part, ne s’attachant à personne.Une instabilité qui prend fin lorsqu’elle fait la connaissance d’une bande d’amis qui gère La Salle, un club de sport venant en aide aux adolescents en difficulté. Ils engagent immédiatement Mickaella en tant que psychologue.Là, elle rencontre Drew, un coach sportif très séduisant. Très vite, une attirance mutuelle les pousse à devenir amis. Et plus si affinités ? Pas sûr, car après des années d’errances, la jeune femme se sent incapable d’accorder sa confiance. Et le passé très tourmenté du beau jeune homme n’est pas fait pour la rassurer...Le passé ne leur a pas fait de cadeau. L’avenir, peut-être...

2018 [E-book] Editions City

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2018

2018 Editions Eden

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 9782824612188

• Lili Matoline Le 15 Juin 2018 à 18:11
    Une romance très compliquée entre un homme avec peu d’estime pour lui-même et une femme qui n’a aucune confiance envers les hommes. Ce tome m’a moins convaincue que le précédent, trop de péripéties captivantes mais éparpillées, un manque sur le personnage masculin, soit des passages et des rebondissements sans assez d’explications. Un indice éveille une possibilité pour un prochain tome, peut-être
  • Vaniiille Le 27 Octobre 2018 à 14:42
    J'ai beaucoup aimé ce tome. Un peu moins que les autres. Il y a toujours ce sentiment d'espoir et d'amour. Drew a peu voir aucune estime de lui-même. Mickaëlla n'a aucune confiance surtout aux hommes. Malgré sa entre eux sa va être fusionnel dès le début mais extrêmement compliqué. Un passage en particulier m'a laissé dubitative. Mais sinon j'ai beaucoup aimé leur histoire.
  • Marine Mamina Le 14 Janvier 2022 à 15:40
    Beaucoup d'émotions dans ce tome. Une plume toujours addictive. Il m'a manqué un personnage masculin un peu plus expliqué et plus sérieux pour avoir un coup de coeur.