My Hero Academia Ultra Analysis
Kohei Horikoshi2021

18.1

Au programme? de ce 2e guide officiel , près de 300 pages regorgeant d’informations inédites, d’anecdotes et de statistiques sur les personnages du manga, le tout accompagné de superbes illustrations couleur et de planches de stickers inédites à l’effigie des héros en herbe de Yuei !

Venez découvrir ou redécouvrir l’univers de la série avec des fiches de présentation de personnages mises à jour, afin de mieux vous présenter les alters et les capacités de vos héros et vilains préférés !

Titre original : Boku no Hero Academia Ultra Analysis (2019)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9791032707487

• adribooks Le 18 Février 2021 à 18:46
    Un ouvrage très sympathique à feuilleter ! De plus, le travail éditorial est vraiment agréable et c'est vraiment un achat nécessaire pour les fans de la saga.
  • Hadelium Le 24 Avril 2021 à 14:09
    On apprends pas mal de choses, c'est un très bon ouvrage pour en découvrir encore plus sur l'univers.
  • Rebelle_fox Le 02 Juillet 2022 à 00:17
    j'ai adore en apprendre un peu plus sur les personnages principaux et secondaires
  • lena03supernova Le 26 Novembre 2023 à 00:36
    Un très bon guide qui nous apprend davantage de choses sur les personnages et l’univers de my hero academia