My Lovely Neighbor
Emilia Robinst2022

17.0

Et si l'histoire de votre vie se trouvait sur le pas de votre porte ?

Fraîchement rentrée de Londres, le cœur brisé et le compte en banque vide, Alix Deroy est bien décidée à reprendre du poil de la bête. Exit les mecs, les fêtes, les paillettes et les jolies papillons, l'heure est à la survie et à la reconstruction.

Mais c'est sans compter sur sa meilleure amie obstinée, son collègue de boulot sans gêne et ses voisins envahissants.

En particulier celui du quatrième étage, un expatrié Ecossais dont le seul but est, visiblement, de réveiller l'orage qui dort en elle...

2022 Editions Butterfly

Française Langue française | 502 pages | ISBN : 9782376527954

2022 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 522 pages | Format : ePub | ISBN : B0BGJNW18C

• labaleinepipelette Le 03 Octobre 2023 à 13:12
    Dès le départ, j'ai adoré cette romance. J'avoue que je ne sais pas ce que j'ai préféré entre : la maladroite passionnée par la peinture et qui est aussi délicieuse que passionnante ; la situation dramatique dans laquelle cette dernière est et comment elle y fait face et le voisin écossais, alias "Braveheart", qui est super sexy, gentleman, charmant et attachant. ... Ce roman est un coup de cœur!