Rocking hearts : Quand le destin s'emmêle !
J. M. Pery2017

14.0

Il y a ceux qui se connaissent et ceux qui ne se connaissent pas. Il y a ceux qui sont amoureux et puis ceux qui ne doivent pas l’être. Mais quand l’amour entreprend de semer le trouble dans les vies si parfaites de chacun, nul doute que les destins de Laure, Wendy, Damien et Jonathan risquent d’être chamboulés et de s’emmêler.
… Deux femmes, deux hommes : quelles possibilités ?

2020 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 600 pages | Format : AZW | Sortie : 29 juin 2020 | ISBN : 978-2-37652-268-3

2020 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 600 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2020 | ISBN : 978-2-37652-268-3

2017 Editions Elixyria

Française Langue française | 321 pages | Sortie : 21 décembre 2017 | ISBN : 9791096384198

2017 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 321 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 décembre 2017

• Akirelectricecorrectrice Le 27 Juillet 2020 à 15:53
    J'ai aimé cette histoire où l'on suit 4 personnes, au départ elles semblent n'avoir aucun lien entre elles, mais c'est sans compter le destin. J'ai été particulièrement surprise d'apprendre que cette histoire a été écrite à 4 mains, cela ne s'est pas vu, tant elle est fluide. J'ai aimé cette romance, enfin ces 2 romances qui n'ont pas été un long fleuve tranquille, la frontière entre amitié, désir
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 23:05
    J'ai bien aimé ce roman ! J'ai apprécié les personnages qui sont attachants, touchants et que j'ai aimé suivre. Une intrigue prenante, addictive avec quelques pointes d'humour ! J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur qui est touchante, fluide et agréable à lire. Ce roman est juste parfait pour l'été, je ne peux que vous le conseillez !