Myrihandes, tome 2 : Le gardien de l'âpre-monde

Saga Myrihandes Terminée

18.0

Sisam et Helya ont fait la fabuleuse expérience de leur pouvoir de Myrihandes. Mais s’ils ont remporté une bataille, la guerre n’en est pas finie pour autant.

Kryom, qui a juré leur perte et celle de tous leurs alliés, connaît désormais le refuge secret d’un des anciens Gardiens de Saänkalum et va tout mettre en oeuvre pour s’emparer de sa Clef.

Guidés par Ecleïes, Sisam, Helya et leurs compagnons prennent le chemin des terres sauvages de l’Âpre-Monde dans l’espoir de retrouver le vieux Gardien avant lui.

Profondément marqué par le drame qui a touché sa famille, Hemerod a pris la relève d’Ecleïes au sein de la Guilde du Second Souffle. Accusé de haute trahison par les siens, il s’efforce de faire barrage au Gouverneur Hacton, dont les sombres desseins pourraient sonner le glas des Trois Cités…

2017 Editions Harmonia mundi

• Maya Maya Le 18 Juin 2018 à 15:20
    J'ai totalement adhéré à ce joli pavé de plus de 550 pages. C'est une très belle suite qui reste dans la continuité du premier tome. J'ai adoré, tout simplement et j'attends avec impatience la campagne de financement pour le petit dernier.
  • Eclyan Le 09 Septembre 2018 à 19:42
    J’ai adoré ce deuxième tome et je vous recommande chaudement de découvrir cette série peu connue mais qui vaut la peine d’être lue. Ce second tome m’a tout autant plu que le premier et j’ai hâte de pouvoir découvrir le 3ème tome, qui est en campagne sur Ulule le 19 septembre. Si vous aimez les univers de fantasy recherchés et que vous croyez en le pouvoir de l’amour, vous pouvez vous ruer dessus !