Neeting Life, tome 2Tetsuya Tsutsui

Synopsis

Le confinement élevé au rang d'art de vivre !
Un grain de sable s'est glissé dans la routine bien huilée de Kentaro : une jeune streameuse semble s'être installée dans le logement à côté du sien, et ses lives de Waste World sont incroyablement bruyants. Pour protéger son quotidien douillet, le chômeur va jusqu'à prendre contact avec l'étudiante sur sa chaîne... mais pas moyen de la convaincre d'acheter une cabine insonorisée !

Les deux joueurs finissent néanmoins par se rapprocher, et leurs sessions du soir deviennent des moments privilégiés pour Kentaro, qui s'ouvre tant sur sa vie de tous les jours que sur ses traumatismes passés. Seulement, cette nouvelle amie est-elle réellement digne de confiance ?

À une époque où tout est à portée de clic, c'est si simple de devenir un ermite... mais peut-on vraiment échapper aux dangers du monde extérieur ? Le maître du thriller Tetsuya Tsutsui apporte un élément de réponse avec ce dernier tome de
Neeting Life.

Moyenne

15.8

14 votes

BON

Saga Neeting Life Terminée

1 édition pour ce livre

2025 Editions Ki-oon (Seinen)

192 pages

2 janvier 2025

ISBN : 9791032716748

Qui a lu ce livre ?

24 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

3 membres veulent lire ce livre

14 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar MostHoney
    17 / 20 Le 16 Février 2025 à 23:29 MostHoney

    Un beau virage pris avec le second volume. J'aime les séries courtes et percutantes de ce mangaka. Une évolution de personnage intéressante qui soulève des questionnements sociétales et individuels.

  • avatar Tachan
    15 / 20 Le 12 Février 2025 à 18:48 Tachan

    Courte série où l’auteur a voulu mettre beaucoup de choses, trop peut-être, mais qui a finalement retrouvé son chemin dans la dernière ligne droite pour apporter une conclusion pleine de réflexion sur la vie dans nos sociétés modernes. J’aurais bien sûr aimé moins de thriller foutraque et plus de SF philosophique sur la vie, le capitalisme… mais quel joli moment !