Neil I.A. Crown, tome 1 : Un battement d'ailes dans la nuit
Steve "Serpent" Fabry2023

18.5

Dans les rues étouffées d'une mégapole tentaculaire, un monde mystérieux s'ouvre sur une réalité inimaginable. Le Paradis et l'Enfer se livrent en secret une guerre millénaire. Même si les humains n'en ont pas conscience, certains d'entre eux rejoignent les rangs de l'un ou l'autre camp. Parmi eux, Neil I. A. Crown est un tueur de démons impitoyable, rongé par un sombre passé et hanté par le fantôme d'une jeune femme nommée Jodie. Ensemble, ils sillonnent les routes et détruisent les horreurs indicibles croisant leur chemin.
Un soir, un paquebot fantôme émerge silencieusement du brouillard et s'écrase dans le port, dévoilant un mystère aussi sinistre que déconcertant. Les seuls passagers sont des corps vidés de leur sang. Dans cette lutte invisible pour les âmes humaines, chaque battement d'ailes peut faire basculer la destinée des mondes et révéler la puissance insoupçonnée des âmes tourmentées.

2023 [E-book] Editions Nutty Sheep

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2023 | ISBN : 978-2-385720-54-4