Ni No Kuni : L'héritier de la lumière et le prince chat, tome 1
Kuze Ran2020

15.8

Pour Tasuku Arisawa, la vie tourne autour du club de Kendo, dans lequel il est très engagé, et de son petit frère Tsubasa, la seule famille qu'il lui reste depuis la mort de leurs parents. Un jour, un mystérieux homme vêtu de noir l'attaque, et le lycéen se retrouve projeté dans le monde parallèle de Ni No Kuni ! Les habitants de ce royaume enchanteur – où la magie est omniprésente – semblent voir en Tasuku un sauveur destiné à triompher du belliqueux roi Sham et de sa horde de démons... Mais quels secrets se cachent réellement à Ni No Kuni ?

Titre original : Ni no Kuni: Hikari no Koukeisha to Neko no Ouji, book 1 (2019)

2020 Editions Mana books

Française Langue française | 179 pages | ISBN : 9791035502119

• yex Le 04 Octobre 2020 à 04:51
    Un bon shonen. Une histoire pas forcement originale mais la fin donne envie de lire le suivant (et c'est une série en 2 tomes)
  • Cactus Le 23 Novembre 2020 à 18:01
    Attirée par cette série en deux tomes (et pas plus), j'ai vraiment apprécié ce premier livre. L'histoire est intrigante et les personnages sont bien dessinés. Le héros est attachant dans sa naïveté et sa méconnaissance. C'est assez classique dans le style, mais on a envie de lire la suite. Je le recommande pour passer un bon moment !