Ni No Kuni : L'héritier de la lumière et le prince chat, tome 2
Kuze Ran2021

15.6

L'expédition punitive menée contre Sham est un succès ! Le prince des démons est mort et la paix est revenue sur Ni no Kuni. Sa mission accomplie, Tasuku peut enfin rentrer dans son monde, mais une bien triste nouvelle l'y attend : Tsubasa, son petit frère adoré, a été assassiné pendant son absence... Prêt à tout pour le ramener à la vie, il retourne à Ni no Kuni afin de supplier Miyako de le ressusciter grâce à un sort. Il découvre alors que Rosso, son ancien partenaire, a manigancé derrière son dos depuis le début. Tasuku sera-t-il prêt à payer le prix fort pour sauver son frère ?

Titre original : Ni no Kuni: Hikari no Koukeisha to Neko no Ouji, book 2 (2020)

2021 Editions Mana books

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9791035502126

• yex Le 07 Février 2021 à 09:31
    J'ai un peu moins accroché à ce second tome. Les thématiques abordées (la solitude, la confiance, etc.) sont un peu trop survolées à mon goût.
  • Cactus Le 30 Juillet 2021 à 11:24
    Deuxième tome un peu en dessous du premier. Les personnages et leurs motivations sont parfois trop superficiels. Le pardon est un peu facile, et l'ensemble est très rapide. C'est divertissant et j'ai beaucoup aimé le lien entre les deux mondes. Cela aurait peut-être mérité plus de développement. Ça reste une saga agréable ! La fin redonne un souffle à la série