Nightingale, tome 5 : Un voeu pour Nightingale
Donna Douglas2019

16.8

À lapproche de Noël de 1938, les membres du personnel de lhôpital Nightingale aspirent à leurs propres voeux pour le temps des Fêtes. Soeur Frannie Wallace espère ne pas avoir à vivre une autre guerre comme celle dont a été victime son bien-aimé fiancé. Mais alors que des abris contre les bombardements se construisent partout dans Londres, ses espoirs semblent vains. Linfirmière adjointe Helen Dawson désire retrouver le bonheur depuis la mort de son mari Charlie. Un séduisant étranger semble lui offrir cette chance. Mais cherche-t-elle lamour au mauvais endroit ? Linfirmière en chef Kathleen Fox fait de son mieux pour maintenir le moral de ses infirmières alors que lhôpital fait face à la possibilité de fermeture. Mais alors que tout le monde sinquiète de lavenir du Nightingale, cest pour son propre avenir que Kathleen craint véritablement. Alors que le pays se prépare à la guerre, une chose est certaine : dici Noël prochain, rien à l'hôpital Nightingale ne sera jamais plus pareil

2019 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Sophie DesHaies | 481 pages | Format : ePub | Sortie : 28 février 2019 | ISBN : 9782898030970

2019 Editions AdA

Française Langue française | 560 pages | ISBN : 9782898030956

On en parle aussi sur le forum

• Bianca lit Le 10 Juillet 2023 à 07:16
    Une série dont je ne me lasse pas tant elle se renouvelle dans ses personnages, ses intrigues et ses thèmes abordés. Un vrai bon moment de lecture !