N.I.H.I.L, Le tourbillon du temps
Alex Cousseau2018

16.3

N.I.H.I.L. On l'appelle aussi le point zéro, le centre du monde. Un monde composé uniquement d'îles. Sur ces terres entourées d'un océan furieux, Aanj cherche son frère, Grethe navigue autour de N.I.H.I.L., Askold et Jeremias croupissent en prison après avoir assassiné le fils du roi. Ils ne se connaissent pas mais leurs destins sont liés dans le grand tourbillon du temps... Le nouveau roman d'Alex Cousseau est un puzzle implacable dans lequel chaque personnage est une pièce. À couper le souffle !

2018 Editions du Rouergue (épik)

• DreamBookeuse Le 29 Septembre 2018 à 23:38
    Ce roman, je pourrais vous en parler encore pendant des heures ; vous livrer d’autres passages amusants, touchants, sensibles, tendres, sages ; vous dire mon admiration pour sa maîtrise de la langue, des énigmes et des choses justes ; vous décrire mes émotions à tel ou tel endroit ; mais je crois que finalement tout cela ne tient qu’en deux mots : lisez-le.
  • Emilie 2310 Le 19 Juin 2023 à 09:06
    Un univers qui avait tout pour me plaire et qui malheureusement ne l'a pas fait avec moi. Sans compter que j'ai trouvé ce texte trop long a démarrer. Ça a fini par me perdre complètement et j'ai abandonné à un peu plus d'une 100aines de pages. Dommage