Nina Wilde et Eddie Chase, tome 3 : Le Secret d'Excalibur

de Andy McDermott (2019)

15.5

Une arme légendaire -- Gravée d’une énigme menant à une source inépuisable d’énergie, elle rendrait invincible quiconque la porte au combat. Voilà pourquoi Excalibur, l’épée du roi Arthur, a toujours été si convoitée. Mais elle a disparu depuis l’époque des Templiers et certains pensent même qu’elle n’a jamais existé.

Des tueurs sans pitié -- L’historien Bernd Rust pense l’avoir retrouvée, mais il a besoin de Nina pour financer ses recherches. D’abord sceptique, la jeune directrice de l’agence internationale du patrimoine refuse de s’engager… jusqu’à ce qu’une bande de mercenaires déterminés s’empare des travaux de l’historien.

Une course contre la montre -- Wilde et Chase n’ont plus le choix : ils doivent trouver Excalibur en premier, pour le bien de l’humanité. Des déserts de Syrie aux étendues gelées de l’Arctique, Nina et son fiancé Eddie, ancien agent des services secrets, sont lancés dans une chasse au trésor qui promet bien des dangers…

Titre original : The Secret of Excalibur (2008)

2019 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Vincent Basset | 512 pages | Sortie : 10 Avril 2019 | ISBN : 9791028108410

• jesyan Le 26 Avril 2019 à 17:09
    Un véritable page turner bourré de testostérones. Chaque fin de chapitre nous oblige à entamer le suivant. C'est bourré d'actions, pas mal d'humour, un couple attachant sans être gnangnan. Si vous aimez les gros blockbusters livresques, alors foncez !