Book Club

Venez proposer des romans Feel Good pour le book club de décembre !

Nina Wilde et Eddie Chase, tome 1 : A la poursuite de l'Atlantide

14.9

Après des années de recherches, Nina Wilde, une jeune archéologue new-yorkaise, est parvenue à localiser l'Atlantide.
Malheureusement, elle est désavouée par ses pairs. Alors, quand le célèbre mécène Kristian Frost lui propose de financer son expédition, elle saute sur l'occasion. En compagnie d'Eddie Chase, un ancien agent des services secrets britanniques, et de la sublime Kari, la fille de Frost, elle s'embarque dans une folle aventure archéologique. Mais le sinistre Giovanni Qobras a juré de trouver l'Atlantide avant elle et de s'emparer du secret qu'elle recèle depuis plus de onze mille ans...
De l'Iran au Brésil, des fonds de l'océan aux sommets de l'Himalaya, la quête de l'Atlantide mène à tout. A la mort, à l'amour... aux mystères les mieux protégés !

Titre original : Nina Wilde and Eddie Chase : The hunt for Atlantis

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Avril 2018

2018 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | 443 pages | Sortie : 18 Avril 2018 | ISBN : 9791028104108

2010 Editions Le Livre de Poche

2008 Editions Fayard

Française Langue française | Traduit par François Farque | 567 pages

• onmywaytowardsyou Le 10 Juin 2018 à 11:35
    Pendant longtemps j'ai voulu lire un livre de ce style-là et j'ai été comblée ! Je recommande vivement à tous les fans d'Indiana Jones, de Lara Croft et des mystères de l'humanité ! Je vais de ce pas lire la suite de la saga.
  • BilliesBookBlog Le 27 Septembre 2018 à 10:31
    Effectivement, un bon compromis entre Lara Croft et Indiana Jones, à ceci près que les personnages ne sont clairement pas aussi attachants. Beaucoup d'action, du dépaysement et des méchants qui courent après de très vieilles légendes. Un bon moment ;)