Noël désastreux, mariage heureux

de Christelle Da Cruz (2021)

Synopsis

Moyenne

16.9

26 votes

BON

Noël sera peut-être raté... mais au moins il sera pimenté !

Cat le savait : passer Noël dans les Pyrénées pour préparer le mariage de la mère de Maxime, son meilleur ami, promettait des vacances chaotiques. Son rôle de témoin l’occupe déjà à plein temps, et voilà qu’elle doit en plus garder les trois petits monstres de Maxime en attendant que ce dernier revienne de New York. Mieux encore : elle est obligée de se coltiner Gaspard, l’un de ses amis, un mec coincé, rabat-joie et psychorigide. Et ça, c’est la goutte de lait qui fait déborder le chocolat chaud ! Le pire, c’est qu’elle arrive encore à le trouver canon avec son petit air de Lenny Kravitz. Après tout, quitte à passer un séjour en enfer, pourquoi ne pas en profiter pour apprécier la chute de son joli fessier sur les pistes de ski…

1 édition pour ce livre

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : 9782280470032

D'autres livres dans ce genre

5 commentaires

  • pommerock Le 09 Décembre 2021 à 10:52
    Une très bonne romance de Noël qui m'a fait passer un excellent moment avce Cat et gaspard. J'ai un peu rigolé, et j'ai été un peu attendri par leur histoire. Bref j'ai passé une excellente lecture
  • la sorcière des mots Le 23 Décembre 2021 à 11:21
    je ne peux que vous conseiller de lire cette romance de Noël. Elle est très bien écrite et elle donne le sourire. Elle permet de découvrir une très belle famille, et l’écriture fluide fait qu’on se sent intégrée à cette dernière. L’humour est très bien dosé et on prend plaisir à lire cette romance. Noël est bien présent. On s’attache aisément à tout le monde, notamment à Gaspard et à Cat.
  • elmem Le 01 Janvier 2022 à 10:04
    Une belle surprise, une écriture fluide, on se laisse emporter dans cette histoire, on a cette impression d'être dans le chalet avec toute la famille durant cette lecture, de l'émotion, du rire tout ça très bien dosé, j'ai adoré.
  • Les chroniques de ju Le 21 Janvier 2022 à 12:34
    La plume est très agréable, drôle avec beaucoup de moments désopilants quand Cat se parle a elle même!! On suit ces « ennemies to lovers » si attachants et cette relation qui évolue tout en douceurs et en pics. Mais on passe d’une guerre froide à une attraction assez dérangeante pour Cat, ce qui va beaucoup la faire réfléchir quant aux a-priori qu’elle avait…
  • Luna Le 28 Avril 2022 à 07:32
    Joyeux, réaliste, chaleureux. J'ai passé un très moment moment avec ce livre. J'ai beaucoup aimé la façon dont les personnages profitent de l'instant présent sans pour autant oublier le passé.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !