Est-ce que Maxence embrasse bien ?
Christelle Da Cruz2020

15.9

Trentenaire, célibataire... mais pas encore désespérée !

Se faire larguer après dix ans de relation et emménager seule pour la première fois de sa vie ? Ce n’est pas tout à fait ce que Caroline avait imaginé pour ses trente ans. Perdue au milieu des cartons (et dans sa vie), elle tombe sur son vieux journal intime et y redécouvre les questions qu’elle se posait quand elle avait quinze ans.
Est-ce que tu es heureuse ?
Est-ce que Love Actually est aussi bien que tu l’espérais ?
Est-ce que Maxence embrasse bien ?
Justement, elle n’a rien de prévu dans les prochains mois, si ce n’est sortir avec ses amis pour oublier son ex. Alors pourquoi ne pas en profiter pour chercher une réponse à toutes ces questions ?

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9791033907503

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2020 | ISBN : 9791097232863

• pommerock Le 01 Mai 2020 à 00:36
    Cette romance a vraiment tout pour me plaire, on y retrouve un groupe d'ami attachant à souhait, un ex détestable et une Caroline qui pourrait devenir ma meilleure amie. J'ai passé un excellent moment avec ce roman qui m'a fait sourire, mais aussi a presque faillit me faire pleurer. [18]
  • Slytheerin Le 09 Mai 2020 à 17:25
    Une belle tranche de vie et une belle ode à l'amitié en passant ! C'est un petit roman qui fait du bien et met du baume au coeur.
  • A la page des livres Le 23 Mai 2020 à 06:25
    L'amitié plus qu'une histoire d'amour. Maxence est un personnage "accessoire" qui n'apparaît qu'à la fin, même s'il guide Caroline. Une petite déception pour moi...
  • Waterlyly Le 23 Mai 2020 à 17:15
    Une romance où l’amitié occupe une place centrale. Les personnages sont attachants et je suis passée par beaucoup d’émotions. Un petit bonbon littéraire empli de douceur. À découvrir.
  • leslecturesdedoris Le 20 Juin 2020 à 11:29
    Une histoire très fraîche qui fait la part belle à l'amitié. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas une romance. La plume est agréable. Je lirai d'autres romans de cette autrice.
  • Ileen Le 28 Avril 2022 à 19:40
    J'espérais plus de cette histoire, plus de romance et moins de bons sentiments amicaux. C'est pas mal, mais Maxence ne sert pas à grand-chose au final, bien que son nom soit dans le titre. Ce n'est pas ce que j'attendais. Caroline est agaçante sur la longue, bien que sa problématique aurait pu être intéressante. Je ne me suis pas attachée à elle ou à ses amis, et je ressors déçue de ma lecture.