Est-ce que Maxence embrasse bien ?

de Christelle Da Cruz (2020)

16.2

Trentenaire, célibataire... mais pas encore désespérée !

Se faire larguer après dix ans de relation et emménager seule pour la première fois de sa vie ? Ce n’est pas tout à fait ce que Caroline avait imaginé pour ses trente ans. Perdue au milieu des cartons (et dans sa vie), elle tombe sur son vieux journal intime et y redécouvre les questions qu’elle se posait quand elle avait quinze ans.
Est-ce que tu es heureuse ?
Est-ce que Love Actually est aussi bien que tu l’espérais ?
Est-ce que Maxence embrasse bien ?
Justement, elle n’a rien de prévu dans les prochains mois, si ce n’est sortir avec ses amis pour oublier son ex. Alors pourquoi ne pas en profiter pour chercher une réponse à toutes ces questions ?

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Mai 2020 | ISBN : 9791097232863

• pommerock Le 01 Mai 2020 à 00:36
    Cette romance a vraiment tout pour me plaire, on y retrouve un groupe d'ami attachant à souhait, un ex détestable et une Caroline qui pourrait devenir ma meilleure amie. J'ai passé un excellent moment avec ce roman qui m'a fait sourire, mais aussi a presque faillit me faire pleurer. [18]
  • Slytheerin Le 09 Mai 2020 à 17:25
    Une belle tranche de vie et une belle ode à l'amitié en passant ! C'est un petit roman qui fait du bien et met du baume au coeur.
  • A la page des livres Le 23 Mai 2020 à 06:25
    L'amitié plus qu'une histoire d'amour. Maxence est un personnage "accessoire" qui n'apparaît qu'à la fin, même s'il guide Caroline. Une petite déception pour moi...
  • Waterlyly Le 23 Mai 2020 à 17:15
    Une romance où l’amitié occupe une place centrale. Les personnages sont attachants et je suis passée par beaucoup d’émotions. Un petit bonbon littéraire empli de douceur. À découvrir.