Not just anyone
Elle Catt2021

15.5

Trois ans.

C'est le temps que s'est donné Alabama Monroe pour se relever du drame qui a bouleversé sa vie. En revenant travailler dans l'entreprise de son père, dirigeant d'écurie de courses moto, elle est persuadée qu'elle pourra enfin assumer le poids de ce douloureux passé. Malheureusement, c'était sans compter ses retrouvailles avec Kellen Redington, le pilote star de l'écurie, qui n'est autre que le jumeau de Liam, son défunt petit-ami. Au contact du motard, ses anciens démons ressurgissent. Les problèmes aussi. Alors que les secrets se font de plus en plus pesants, Aly devra vouer une loyauté sans faille envers Liam, comme elle l'a toujours fait.

Même si le prix à payer est de renier son attirance envers le beau Kellen.

L'amour peut-il triompher des mensonges ?

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 11 mars 2022 | ISBN : 9781801162302

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Valentin du Caynes, Lou Broclain | Durée : 849 min | Sortie : 11 mars 2022 | ISBN : B09TLC8DHM

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 565 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : ? B09VB34MR8

• Ju Lit de la Romance Le 23 Mars 2022 à 16:53
    C’est l’histoire d’un amour volé à couper le souffle qui vous dévore et dont je me suis délectée de chaque page. L’affrontement d’un passé marqué par un drame à la vérité douloureuse et dévastatrice qui aura bouleversé la vie d’Alabama et Kellen. Avec eux, on prend la grille de départ et on dévore les km/heure de cet asphalte avec passion.
  • rowenabookine Le 03 Avril 2022 à 16:50
    Rendez-vous dans les paddocks, prenez des virages serrés avec des secrets et des émotions qui vont vous marquer. Un amour interdit, des émotions à gogo, une immersion sur les circuits moto. Bref, une New Romance qu’on dévore à grande vitesse qui vous apportera de l’adrénaline, de l’amour, de l’amitié et encore bien plus.