La Dernière Muse, tome 2 : La Prophétie
Elle Catt2020

16.8

Depuis la soirée d'intégration, les masques sont tombés et la vérité a éclaté au grand jour. Pour faire face à la déception, Kataline décide de reprendre sa vie et son destin en main. Mais alors qu'elle se prépare à partir au combat, le retour de Rip vient perturber ses plans.

Kat arrivera-t-elle à sauver sa mère ? Le démon parviendra-t-il à regagner sa confiance ?

Face à ses doutes et de nouvelles zones d'ombre, la dernière muse n'a qu'une certitude : l'histoire n'est pas finie. Elle ne fait que commencer.

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 458 pages | Format : AZW | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : ?B08NF8LTGV

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 458 pages | ISBN : B08NF8LTGV

• avrylonia Le 04 Décembre 2020 à 06:51
    J’attendais ce tome deux avec impatience et j’ai pas été déçue ! Je l’ai dévoré très rapidement. Et bien sûr je l’ai adoré !
  • Le-fil-des-pages Le 23 Janvier 2021 à 00:09
    Une excellente conclusion pour cette duologie fantastique qui dépote. Rien de très original mais la plume est agréable, les personnages sont complexes.. Quelques clichés, mais rien de trop dérangeant pour moi. Je me suis régalée et je suivrai les prochaines sorties de l'autrice.
  • Mlle__M Le 28 Janvier 2022 à 10:59
    Un brin déçue. L'histoire d'amour tourne en rond, l'action arrive tardivement, les muses sont mal exploitées (trop peu, trop tard). Malgré tout, une lecture qui reste agréable.
  • lacitadelledemeslectures Le 12 Juin 2023 à 19:34
    Si le tome 1 met du temps à lancer l’histoire, ce n’est pas le cas de celui-ci. Le récit est dense et ne nous laisse aucun répit. Il y a beaucoup d’informations qui s’enchainent. Je ne suis d’ailleurs pas sûre de les avoir toutes cernées. Notamment en ce qui concerne certaines créatures surnaturelles et leurs implications dans le Worldbuilding. Et la romance manque un peu de love pour moi