La Dernière Muse, tome 1
Elle Catt2020

17.7

Pour fuir son passé douloureux, Kataline quitte les Etats-Unis et vient s'exiler en France, chez Jess, une tante qu'elle connaît à peine. Dessinatrice de talent, elle lui vient en renfort dans son salon de tatouage, où elle dessine les croquis pour les clients entre deux cours à l'université. Loin de ses démons, la jeune femme retrouve peu à peu une vie normale.
Du moins, c'était le cas jusqu'à ce qu'elle rencontre Maxime et plonge dans son univers. Un univers sombre et dangereux, où Rip, leader du groupe The Cursed et street-fighter impitoyable, semble régner en maître.
Rapidement, des démons bien plus féroces que ceux de son passé viendront hanter Kat, et la menace qui plane sur elle pourrait bien lui coûter la vie.
Rip pourra-t-il la sauver ? Ou signera-t-il sa destruction une bonne fois pour toutes ?

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 740 pages | Sortie : 2 avril 2020 | ISBN : 9798633722741

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 521 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2020 | ISBN : 9798633722741

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 521 pages | Format : AZW | Sortie : 2 avril 2020 | ISBN : B086R5BHGQ

• GaelleB2004 Le 15 Septembre 2020 à 09:55
    Ce livre est incroyable. J’ai été captivée, je l’ai dévoré, impossible de le lâcher avant la fin. Les personnages sont hyper attachants, j’ai été surprise, j’ai râlé, j’ai ri... et cette fin tellement frustrante... gros coup de cœur et j’ai tellement hâte de lire la suite!
  • Le-fil-des-pages Le 13 Décembre 2020 à 10:44
    C'est plein de clichés (le connard sexy collectionneur de nanas, la grâce potiche, le meilleur ami amoureux...) et pourtant c'est juste génial. Le fantastique arrive tard, presque par surprise et en vaut la peine (j'adore l'idée de la muse en fait). Un délicieux moment franchement..
  • Mlle__M Le 19 Janvier 2022 à 16:47
    Un bon premier tome, avec Rip qui est la quintessence même du mal, de la sensualité et de la possessivité. L'intrigue tient en haleine, dommage qu'on en apprenne si peu sur l'histoire de Kat. D'ailleurs, le gros point noir c'est Kat : naïve, geignarde, et surtout son obsession pour Rip la rend chiante à souhait.
  • lacitadelledemeslectures Le 08 Juin 2023 à 22:27
    Malgré les nombreux clichés, j’ai trouvé l’histoire addictive. Cet opus est très introductif et n’exploite pas encore la totalité du potentiel de l’univers. J’ai hâte d’en apprendre plus sur les créatures surnaturelles de ce monde.
  • Artemissia Le 13 Juin 2023 à 13:28
    Un premier tome sympa que j'ai lu rapidement. J'ai bien aimé la plume de l'autrice même si j'ai attendu un moment avant que le côté fantastique ne pointe le bout de son nez. Les héros sont intenses et c'est muy caliente entre eux ^^. L'intrigue est cohérente et j'aime bien le lore mis en place. Je suis curieuse quant à la suite surtout vu comment ça se termine.