Nos âmes en perdition
Elle Catt2023

16.3

Pour Alice Swanpoel, la mort n'était pas vraiment prévue au programme.
Mais il a suffi d'une énième soirée trop arrosée - et peut-être d'une seconde d'inattention - pour qu'elle rende son dernier soupir. Son histoire aurait pu s'arrêter là, mais le sort en a décidé autrement.
Pour la jeune femme, ni paradis ni enfer, juste... l'entre-deux, et une mission à accomplir : sauver une âme pour libérer la sienne. Elle ignore ce qui a bien pu se produire pour qu'on lui claque les portes du paradis au nez, et pour couronner le tout, l'individu qu'elle est sommée de sauver n'est autre que Jaden McCarty, le beau gosse avec qui elle a passé la meilleure nuit de sa vie. Elle se retrouve enfermée chez lui, telle une condamnée, et bien que Jaden soit sacrément sexy, c'est un colocataire exécrable.
Pourtant, sous ses airs de tombeur, Alice est persuadée qu'il cache de lourds secrets qu'elle compte bien percer à jour.
Dans l'étrange partie qui se joue pour le salut de son âme, elle va devoir se confronter aux raisons qui la retiennent ici-bas, mais aussi à l'attirance qu'elle commence à éprouver pour son protégé...
Au final, qui sauvera l'autre de ses démons?

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : 9782381511436

2023 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 367 pages | Format : AZW | ISBN : B0CBSJVVJ9

• Audrey_justreading Le 29 Mars 2024 à 19:01
    De grosses incohérences, des contradictions dans le texte, j’ai trouvé ça très brouillon. Ça ma manque de construction et de cohérence. C’était sympa ça se lit bien mais ça manque de profondeur dans le texte pour moi