Synopsis
Moyenne
20.0
1 vote
EXCELLENT
Avec un appétit sans fond pour la perfection, Simon s’éduquera sur tous les sujets inimaginables. Il multipliera toutes les attentions possibles pour être l’amant idéal de Sophie, sa bien-aimée. Proactif en tout, il sera même un papa exemplaire pour Rhéa et Erwin qui naîtront de cette union. Pour garder Sophie, il devra parfois la protéger des autres, comme d’elle-même. Simon prendra ainsi un soin jaloux à éliminer tout obstacle pouvant le faire dévier de son objectif avec elle : « Je veux ton bonheur et je l’aurai ». Un projet complexe quand, pour seuls modèles, on a subi un père obsédé des mots croisés et de balle molle et une mère aux inacceptables dessous de dentelle colorée.
Nourrir l’ogre est un roman psychologique qui flirte avec le réalisme magique. Il nous révèle une nouvelle plume urbaine et métissée, dans l’esprit du nouveau roman américain.
Rédactrice et reporter issue du milieu multimédia québécois, Isabel Lapointe signe ici un premier roman qui, avec humour noir et cynisme, conjugue obsession et vulnérabilité.
1 édition pour ce livre
2024 Editions Autoédité
Langue française | 267 pages | Sortie : 30 mai 2024 | ISBN : 9782982252806
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !