Nous (S.Hanson), tome 3 : Nous aimer
Salomé Hanson2020

Une piste. Luke a enfin une piste pour retrouver Savannah, cette petite fille qui lui a été enlevée il y a six ans. Il l'aimait comme sa soeur, et elle a disparu... Six ans sans elle. Six ans d'enfer. Six ans qui l'ont détruit. Seule Brianna a réussi à colmater les fissures de son être, mais il sait qu'il ne pourra jamais aller réellement de l'avant s'il ne la retrouve pas. Il embarque pour Londres, tiraillé par l'espoir et la peur d'être déçu, de ne pas pouvoir enfin être entier pour la femme qu'il aime. Luke et Brianna l'ont compris à leurs dépens, la vie est dure, jalonnée d'obstacles qu'il faut franchir un par un. Mais le passé n'est pas décidé à leur laisser de répit, et ils vont devoir se battre pour leur famille et pour enfin avoir la vie dont ils rêvent et qu'ils méritent. Deux âmes qui luttent pour ne pas tomber dans le gouffre. Deux âmes qui ne veulent en former qu'une. Deux âmes prêtes à tout l'une pour l'autre. Troisième et dernier tome de la série.

2020 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 4 décembre 2020 | ISBN : 9782378122928