Bambini, tome 3 : Opposizione
Salomé Hanson2022

Saga Bambini

17.0

Tizio est un étudiant ponctuel et sérieux qui rêve de devenir écrivain. Il aime sa famille plus que tout et s’attache très facilement aux gens autour de lui. Le jeune homme n’est cependant pas en reste lorsqu’il s’agit de défis dangereux ou de fêtes.
Et si quelqu’un aime les fêtes autant que Tizio, c’est Bianca. Mais la jeune femme est tout son opposé. Jamais à l’heure, elle veut être libre et sans attache pour ne plus souffrir. Elle ne fait plus confiance à personne depuis une douloureuse rupture et privilégie les relations d’un soir. Mais en déménageant à Bologne pour ses études, elle rencontre Tizio… Le beau brun, pourtant si différent, l’attire irrémédiablement… Tizio saura-t-il briser le mur qu’elle a érigé pour se protéger ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : ? 9782017199908

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | ISBN : ? 978-2017199908